Auprès de mon arbre

Publié le par Brodetoujours

Auprès de mon arbre, je vivais heureux euh .... non, ce n'est pas le sujet du jour !

Le sujet du jour va plutôt être une question :


Que vais-je broder auprès de cet arbre à votre avis ??????

Petit indice : c'est un kit, ce n'est pas une composition donc si vous reconnaissez le modèle , peut-être trouverez vous ?

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
AHHHH je m'en doutais j'ai le modele a la maison.... et j'ai gagné le droit de rejouer
Répondre
M
A tout hasard : une bretonne !Bisous Martine
Répondre
V
<br /> h non, désolée Martine, ce n'est pas la bonne réponse<br /> Bisous et bon  week end<br /> <br /> <br />
V
euuuuhhhh??en tout cas ce que c'est pas sur et certain, ce n'est pas un lilipoint...ca sur et certainles fleurs sont en points d'araignée? c'est petit ta photo lolen plus ton fil à l'air d'être un fil dégradé....euh atalie, je voie pas...atelier des fées brodeuses pê? ou jardin secret??euuuhh? un indice en plus!!!bisous ma ValVal
Répondre
V
<br /> Alors tu as raison, ce n'est pas un lilipoints<br /> C'est bien du point d'araignée, y'a du pooint de bouclette et les fils , ce sont bien des Atalie<br /> Je donne très vite la réponse en photo<br /> Bisous ma Val<br /> <br /> <br />
M
il est très joli cet arbre fleuri il appelerait un banc mais ce n'est sûrement pas ça !! hihibonne nuit
Répondre
V
<br /> Merc Muriel<br /> Eh non, dommage, ce n'est pas ça !!!<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
I
je dirai une petite fille avec un bonnet rose un nichoir et un chat qui pose ses pattes dessus...... c'est ça????bonne soiréeIsa
Répondre
V
<br /> Gagné !!!!!!!!!<br /> Bravo !!!!<br /> <br /> <br />